12/17/2025
Ce dimanche le Vieux-Poste de Noël a pris une nouvelle forme pour cette année, Le Musée de Noël. Nous nous sommes rappelé de notre premier Noël. Nous avons passé un bon moment avec nos bénévoles et vous ! ❄️🥰
La météo était belle et l'ambiance chaleureuse ❤️🧣
Nous remercions tous nos partenaires qui ont rendu l'événement possible : le Musée de la Côte-Nord, Port de Sept-Îles, Ville de Sept-Îles, L'entente de développement culturel, La caserne 96, Équipement Nordique
Nous profitons également de l'occasion pour féliciter notre grande gagnante du concours de rennes : Noémie !🌟
Merci à tous nos charmants bénévoles, à Marylin Poirier pour ses super maquillages et à Geneviève Pelletier pour son coup de main !