06/18/2026
📸 Retour en images sur notre assemblée générale du 16 juin
Nous avons eu le plaisir de nous rassembler pour faire le bilan de la dernière année, souligner les réalisations de notre équipe et partager nos perspectives pour la suite.
Ce fut également un moment empreint d’émotion, alors que nous avons tenu à souligner le départ de Marc-André. Nous le remercions chaleureusement pour son engagement, sa contribution et tout le travail accompli au fil des années.
Merci à toutes les personnes présentes pour leur participation. 🩵