07/24/2025
Récolte de 200 bulbes d'ail au jardin pédagogique de la PST! Le tout est au séchage. Les élèves d'Éco-Récup auront à préparer les bulbes pour la vente et pour notre prochaine saison de plantation. Par ailleurs, l'ail se plante fin octobre, début novembre par nos élèves, avant l'arrivée de l'hiver. Nous espérons doubler notre récolte l'an prochain!!! Voici d'autres photos de la croissance de notre jardin! À bientôt!!