04/02/2026
A Quebec nous marchons en direction de l'Assemblée nationale. Le communautaire à boutte revendique des conditions de travail décentes pour les travailleurs (ses) du communautaire, le financement suffisant à la mission, la reconnaissance pleine et entière des organisme,la protection de l'autonomie et la fin du financement précaire et enfin , l'investissement dans le modèle communautaire comme pilier stratégique. Quand l'état abandonne, c'est la colère qui résonne !!!!!