10/14/2024
Je transmets ici un petit rappel aux personnes qui n'auraient pas encore renouvelé leur adhésion au club. Il est toujours temps de le faire. Il est évidemment possible de renouveler en personne, lors de la rencontre de mardi prochain (15 octobre, 19 heures), mais vous pouvez aussi le faire facilement par Internet, sur le site du club: < ve2cvr.org >. La procédure est très simple pour remplir le formulaire et transmettre votre cotisation par virement Interac. Et c'est tout à fait sécuritaire. Seulement les personnes autorisées recevront l'information. Alors n'hésitez pas! Il en va de la vitalité de votre club et de notre loisir!