06/15/2026
Au Comptoir-Partage La Mie, nous avons la chance de croiser des personnes extraordinaires, comme Yvan. Son témoignage nous rappelle à quel point c’est tout aussi agréable de donner que de recevoir 😀.
Comme bénévole, Yvan nous disait ceci : « Ça me permet de sortir de la maison deux fois par semaine, ce qui est bénéfique autant physiquement que mentalement. En plus, j’y apprends plein de choses, notamment sur des fruits et légumes que je ne connaissais pas du tout. »
Comme usager, Yvan apprécie pouvoir « bien manger, essayer de nouveaux aliments et avoir accès, comme tout le monde, à une alimentation variée et de qualité ».
Il ajoute, avec une touche d’humour : « Honnêtement, je n’avais jamais fait de bénévolat de ma vie et je ne pensais pas en faire un jour. Et aujourd’hui, je trouve ça drôle de voir à quel point j’adore ce que je fais. »
🤝 Pour faire un don : https://bit.ly/faire-un-don-comptoir-partage-la-mie
👏 Pour vous impliquer : https://bit.ly/s-impliquer-a-la-mie