03/16/2026
C’est bon dans les tisanes, c’est bon dans le thé, c’est bon dans le yoghourt, c’est bon dans les pâtisseries, c’est bon sur le pain…c’est tout simplement bon et bon pour la santé (même si comme toutes les bonnes choses il faut les déguster en modération)!
Notre miel local est maintenant disponible pour achat (5$ comptant seulement) au bistro du Trait-d’union au pavillon d’accueil du Parc de la Cité!
Et vous? Comment vous aimez le consommer?
́licegourmand ́ ́licieux