03/24/2026
FINANCEMENT ! Maison Houtsiplou a 5 billets supplémentaires à vendre pour le souper spaghetti ! Nos enfants fréquentent le Centre d’apprentissage libre en forêt Arborescence à Saint-Jean-de-Matha depuis septembre 2025 et nous sommes extrêmement fières d'en faire partie. L'équipe multi disciplinaire à la barre de cet organisme est exceptionnelle. Nos enfants sont tellement heureux de vivre ces trois jours dehors dans la forêt toutes les semaines, dans la pluie , la neige, le froid, et le beau temps. Une histoire de résilience s'inscruste dans leur mode de vie. Soutenons collectivement des projets hors de l'ordinaire comme une école en forêt! Il nous reste 5 billets à vendre; faîtes-nous signe en commentaires. Merci !!
https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fbit.ly%2FNatureLibre%3Ffbclid%3DIwZXh0bgNhZW0CMTAAYnJpZBExUTVYb3RjNUExblhHbXNMb3NydGMGYXBwX2lkEDIyMjAzOTE3ODgyMDA4OTIAAR4-U-mcLTWuGSRl52mm17ulnpCDFXl8778YmRamAVQgmVDTBdlG9l1erS1aXA_aem_2ndyVoeBdq6WdTWn17cgCg&h=AT5DkqdvvZs9RCeGR2Q03eodHAGimuM9XCkipD5mUXLNoSlSoTLfVwp-tIvzE5E-efAxym8cH7lhSdu1HOWJsii1jOH9Po7TstJBaVt93C1bRJj_3P9B_dLE2sRI0otrkdpeAd4
𝘾’𝙚𝙨𝙩 𝙡𝙚 𝙧𝙚𝙩𝙤𝙪𝙧 𝙙𝙪 𝙧𝙖𝙨𝙨𝙚𝙢𝙗𝙡𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙡’𝙖𝙣𝙣é𝙚 ! 🌿🍝
Nous sommes ravi·e·s de vous inviter à nouveau cette année à notre fameux 𝙨𝙤𝙪𝙥𝙚𝙧 𝙨𝙥𝙖𝙜𝙝𝙚𝙩𝙩𝙞.
Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore, c’est une belle soirée où toute la communauté d’Arborescence se rassemble. Les ancien·ne·s se retrouvent avec joie, et les nouveaux·elles curieux·ses de découvrir les gens formidables et les valeurs d’Arborescence sont accueilli·e·s à bras ouverts. Alors, ne soyez pas gêné·e·s !
Au programme : du bon spaghetti, bien sûr, pour tous les goûts (végétarien, viande, sans gluten), bières et vins locaux en vente, une table de présentation des jeunes Arborescentiel·le·s, le tirage d’une œuvre d’art d’Emmanuelle Gendron , une enchère de desserts, de la musique, du rire, de la joie… et plus encore !
🎟️ 𝘽𝙞𝙡𝙡𝙚𝙩𝙨 𝙚𝙣 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚𝙣𝙩𝙖𝙞𝙧𝙚.
𝙐𝙣𝙚 𝙗𝙤𝙪𝙘𝙝é𝙚 à 𝙡𝙖 𝙛𝙤𝙞𝙨, on fait une différence 🌱