04/08/2026
❄ Les services hivernaux de RécréOsisko sont maintenant terminés ! ❄
Un immense merci à tous les utilisateurs qui ont profité de nos activités cet hiver. 🙏
Nous tenons également à remercier la Bibliothèque municipale de Rouyn-Noranda d'avoir géré les prêts de nos équipements pendant l'hiver 🤝
Nous mettons maintenant toute notre énergie pour vous préparer une saison estivale exceptionnelle ! 🌞
Dès la fin mai, le prêt gratuit de vélos sera de retour pour vous permettre de profiter de la nature autrement.
Restez à l'affut pour plus d'infos ! 🚴♀🚣♀
📸 Louis Jalbert