06/19/2026
Hier avait lieu notre Assemblée générale annuelle !
Un moment précieux dans la vie de notre pour faire le point sur l’année écoulée, célébrer nos réussites et poser les bases de ce qui nous attend.
C’était l’occasion de mettre en lumière la richesse de nos activités, notamment les ateliers Mixe ta voix et Bâtir son quartier, qui ont marqué l’année par leur créativité et leur impact.
Un grand merci aux membres du conseil d’administration qui ont choisi de reconduire leur mandat, et bienvenue aux nouveaux membres qui se joignent à l’aventure !
Dans une ambiance conviviale et engageante, nous avons échangé, partagé et regardé ensemble vers l’avenir.
Nous sommes heureux de dire que tout s’est très bien déroulé, grâce à la participation et à l’implication de chacun.e.
Merci à toutes les personnes présentes pour ces beaux moments !
Rapport annuel disponible ici 👉 https://centreradisson.com/a-propos/rapports-annuels/
On se donne rendez-vous l’an prochain ! 😊