Méditation au lever du soleil

Méditation au lever du soleil Un lever de soleil sur le fleuve, une musique douce et un partage d’énergie et d’amour en silence.

04/03/2026
👀📣ALERTE MÉGA RABAIS -  On épure, on épuise, on écoule et nous, quand vient le temps, on ne niaise pas avec les rabais😉 ...
02/02/2026

👀📣ALERTE MÉGA RABAIS - On épure, on épuise, on écoule et nous, quand vient le temps, on ne niaise pas avec les rabais😉 parce qu'on sait que chacun de vos achats auprès de nous est une façon de contribuer à la cause.

On fait de la place à 2026! 🤗😁

C'est le temps ou jamais d'en profiter!

Hier, nous avons eu droit à un partage en toute authenticité et nous repartons avec plusieurs magnifiques pistes d'explo...
01/22/2026

Hier, nous avons eu droit à un partage en toute authenticité et nous repartons avec plusieurs magnifiques pistes d'exploration... je dépose ici celles qui, pour moi, ont le plus raisonné...

- Et si nous entraînions notre esprit à cultiver le calme mental par la méditation et ainsi venir agrandir le vase dans lequel nous accueillons les émotions pour qu'elles nous envahissent moins? Et puisqu'on ne décide rien du grand plan de la vie, y aurait-il lieu de justement se pratiquer à accueillir ce qui viendra dans le calme (autant que possible 😉)?

- Une émotion non apaisée, refoulée ou non exprimée finit par s'inscrire dans le corps sous forme de maux physiques. Et si on allait davantage à la rencontre du corps, développer notre sensibilité à tout ce qu'il nous exprime mais que nous n'avons pas appris à ressentir, à écouter? Et ainsi faire le chemin inverse et venir prendre soin de l'émotion.... oufff c'est beau ça!

Un merci tout spécial à Jean-François Grenier, Brigitte Trudel, François Côté et tous les membres de cette belle communauté pour ce moment vrai et rempli de sens.

Comme l'a dit Jean-François, "la vie est sensée" et il ne ferait pas de sens de "reposer en paix", seulement une fois l'avoir quittée. 🙏✨
Prochain rendez-vous avec Jean-Francois Gaudreau: https://www.facebook.com/share/18EkrWbuZ2/

📣 RÉJOUISSANTE ET TRÈS GRANDE NOUVELLE! 📣En 2026 Méditation au lever du soleil fait son entrée : À L'INTÉRIEUR!!!De janv...
11/30/2025

📣 RÉJOUISSANTE ET TRÈS GRANDE NOUVELLE! 📣

En 2026 Méditation au lever du soleil fait son entrée : À L'INTÉRIEUR!!!

De janvier à mai 2026, vous êtes conviés à notre projet pilote : Les soirées « ON MÉDITE LÀ-DESSUS ».

Un TOUT NOUVEAU CONCEPT riche en profondeur offrant une expérience de ralentissement communautaire jumelant méditation et témoignages de gens de notre communauté qui se “feront livre📖 ” sur des thèmes qui nous touchent et nous questionnent et qui viendront surtout nous partager les « cadeaux cachés » derrière leurs expériences de vie.

Une occasion unique de se réunir pour ralentir, partager, tisser des liens authentiques et grandir ensemble. Des moments doux, vrais et plein de sens.

Dates:
Série hiver-printemps 2026 (10 soirées) : 7 et 21 janvier, 4 et 18 février, 11 et 25 mars, 8 et 22 avril, 6 et 20 mai, de 18h30 à 20h30

Lieu:
Le Montmarte, 1669 Chemin Saint-Louis, Québec, QC, G1S 1G9 (stationnement gratuit disponible sur place)

Tarifs:
Tarif engagé (tarif dont le surplus permet l’accessibilité à tous): 200$ pour les 10 soirées (20$/soirée)
Tarif parrainé (tarif soutenu par les participants engagés): 130$ pour les 10 soirées (13$/soirée)
Tarif à la soirée : 25$
Paiements Interac ou par carte de crédit acceptés
Paiements mensuels en 10 versements pré-autorisés acceptés

*Tous les profits servent à financer les activités de l'organisme à but non lucratif Méditation au lever du soleil.

Pour toute question, réservation et paiement, svp contactez [email protected]

Vous pensez à des sujets que vous aimeriez que nous abordions? Vous aimeriez partager une expérience vécue et son cadeau caché lors d'une soirée "On médite là-dessus"? Faites nous signe à [email protected]

Sophie et David
Méditation au lever du soleil

J'ai passé une commande pour noël 🎄N'est-ce pas une façon pleine de sens de gâter les vôtres que d'offrir la méditation ...
11/21/2025

J'ai passé une commande pour noël 🎄

N'est-ce pas une façon pleine de sens de gâter les vôtres que d'offrir la méditation en cadeau!🙏🎁

Vous avez jusqu'au 5 décembre pour passer votre commande. Je livre dans la région de Québec avant noël sans faute!

Et quelle belle façon de soutenir notre organisme!

Voici la liste des prix:

1 - Programme de méditation MON REFUGE = 100$ (sans taxes)
2 - Bougie de soya MON REFUGE (elle sent le ciel et noël) = 30$
3 - Couverture MON REFUGE = 80$
4 - Coussin de méditation MON REFUGE= 100$

Et chaque fois que vous regroupez des items ensemble pour former un kit, vous ajoutez 5$ de rabais par item.

-20$ à l'achat du kit complet
-15$ à l'achat de 3 items
-10$ à l'achat de 2 items

*Et je vous remets en prime un accroche porte "Je médite dans mon refuge - Je vous offrirai ma pleine présence dans 20 minutes" 😉.

Ça commence ce lundi, pour 28 jours! 🙏
11/14/2025

Ça commence ce lundi, pour 28 jours! 🙏

Adresse

Boulevard Champlain, Québec
Quebec, QC
G1T

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Méditation au lever du soleil publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager