06/12/2026
Avis à tous les amoureux des animaux de la Rive-Sud ! 🐾☀️
Demain, l'équipe de TOGO s'en va à la Ville de Brossard ! Nous aurons le bonheur de participer à la Journée de l'animal de compagnie, et on aimerait vraiment vous y rencontrer.
Sabrina et Sabine, nos super évaluatrices TOGO, seront sur place pour jaser avec vous, répondre à vos questions et vous présenter plus en détail notre belle mission et nos actions au quotidien. 🐕❤️
🗓️ Quand : Demain (samedi), de 11 h à 15 h
📍 Où : École Antoine-Brossard
Que vous soyez curieux d'en savoir plus sur nos chiens d'assistance ou que vous ayez simplement envie de venir dire un petit coucou chaleureux, vous êtes les bienvenus !
On se voit demain ? 🙌✨