04/24/2026
𝗤𝗨𝗘𝗟 𝗦𝗨𝗖𝗖𝗘̀𝗦 ! 📣
Merci à toutes les personnes qui étaient présentes lors de notre activité de financement Brunch cabane à sucre ! Notre objectif a été atteint : nous avons vendu 200 billets pour cet événement !
Cette 2e édition a été un véritable succès grâce à notre formidable équipe de bénévoles, dévoué(e)s à la cause. Les bénévoles sont au cœur de toutes les activités du Tam Tam, que ce soit pour la rédaction ou l’organisation d’événements comme ce brunch. D’ailleurs, plusieurs anciennes administratrices et collaboratrices étaient présentes pour prêter main-forte ; preuve que, même si l’équipe évolue, les liens, eux, demeurent bien solides !
Nous souhaitons également féliciter les gagnant(e)s des deux paniers cadeaux à saveur d’érable : Monique Gagnon Richard ainsi qu’André Gallant. Félicitations également à Sylvie Martel, qui a remporté le tirage 50/50.
On se dit à l'an prochain.... qui sait ? :)