05/20/2026
Nous rendons un grand merci à Dieu pour la vie de son serviteur, Apôtre Wallo.
Que toute la gloire revienne au Seigneur pour la manière dont Il se manifeste puissamment à travers lui. Par sa disponibilité, son obéissance et sa foi, Dieu touche des vies, restaure des cœurs, relève ceux qui étaient abattus et accomplit de grandes choses au milieu de Son peuple.
Nous avons vu la puissance de Dieu se manifester à travers les paroles inspirées, les prières, les guérisons, les délivrances et les transformations de vies. Le Seigneur utilise son serviteur comme un instrument pour apporter l’espérance, fortifier la foi et conduire plusieurs personnes plus près de Sa présence.
Que Dieu continue de le bénir abondamment, de le fortifier davantage et d’augmenter encore l’onction sur sa vie pour l’avancement de Son œuvre. 🙏