05/29/2026
Il y a un moment, dans une pratique de groupe, où nos souffles commencent à s’accorder. Sans effort, sans consigne, juste parce que nous sommes là, ensemble.
Un rythme commun apparaît. Un calme partagé. Une présence qui circule d’un corps à l’autre.
Ce n’est plus notre respiration individuelle. C’est un espace qui respire à travers nous, qui nous relie, qui nous apaise, qui nous rassemble.
Dans ce tissage invisible, chacun garde son propre rythme,
mais nous sentons que quelque chose se dépose, s’ouvre, se synchronise.
Respirer ensemble, c’est découvrir que le yoga n’est pas seulement une pratique intérieure. C’est une manière d’habiter le monde en lien.
Et vous, qu’est-ce qui vous touche le plus lorsque vous pratiquez en groupe?