Le Club est un regroupement de passionnés se retrouvant chaque semaine pour suivre différentes activités et cours, mais aussi en dehors de ce cadre hebdomadaire à leur propre initiative. Retrouvez-vous dans une ambiance conviviale pour enrichir et développer avec d’autres photographes vos compétences, votre intérêt et votre démarche personnelle en photographie ! Plusieurs activités vous seront pro
posées, comme des leçons pratiques, des sorties photo, des rencontres avec des professionnels, mais aussi des soirées réservées aux discussions photo. De plus, vous aurez accès aux moyens mis à la disposition de nos membres, comme le studio, la chambre noire ou l’imprimante. Le moyen le plus important mis à votre disposition reste toutefois le groupe en lui-même, dans lequel vous trouverez de l’aide, le regard et le soutien pour vous encourager dans le développement de votre propre cheminement artistique. Le club possède par ailleurs l’une des plus grandes chambres noires communautaires du Québec. Nous nous faisons un point d’honneur de soutenir les photographes épris d’argentique et mettons tout en œuvre pour la garder active. Des ateliers et des créneaux horaires sont d’ailleurs réservés aux argentistes voulant utiliser cette précieuse ressource.