03/09/2026
✨SAFESPACE✨
Tu es une personne PANDC/BIPOC* qui étudie en sciences humaines à l'UQAM ?
Notre prochain safespace aura lieu le vendredi 13 mars de 12h45 à 14h 🥰 Viens échanger avec nous dans un environnement informel et sécurisant autour d'un bon dîner
👉🏾 Pour t'inscrire et avoir le numéro du local, envoie-nous un message en DM sur nos réseaux () ou au [email protected]
La participation de chacun.e sera gardée confidentielle afin que tous.tes puissent s’exprimer librement 😊
*Personne autochtone, noire ou de couleur/Black, Indigenous, and people of colour