03/19/2026
Le désinvestissement est un outil de lutte non violente contre les systèmes d’apartheid.
Le désinvestissement fonctionne 👉 Afrique du Sud
Plusieurs fonds ont désinvesti d’entreprises violant le droit international en 🇵🇸
Pourquoi pas La Caisse ?
La Caisse a désinvesti des entreprises liées au tabac.
Pourquoi pas des entreprises complices de vi0lations des droits humains 🤔
Les syndicats ont la responsabilité & la capacité d’agir. Plusieurs ont adopté des résolutions en ce sens.
Pourquoi pas la FIQ ?
Nous, travailleuses & travailleurs avons le devoir de refuser la complicité et le silence. Demandons à nos représentants d’agir.