11/24/2025
Objet : Clôture officielle du club Les Amis du Vélo
Chers membres,
Après plus de neuf belles années d’existence, le club Les Amis du Vélo mettra officiellement fin à ses activités le 1 décembre 2025.
Au fil des saisons, nos membres ont parcouru en moyenne plus de 30 000 kilomètres chaque année, partagé de magnifiques voyages à l’extérieur de Montréal et profité de nombreuses activités sociales au-delà du vélo.
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre participation, votre enthousiasme et votre esprit d’équipe, qui ont fait de ce club une belle aventure humaine et sportive. 🚴♀️💛
Merci à toutes et à tous pour ces merveilleux moments partagés au fil des années.
Sportivement.
L’équipe du club Les Amis du Vélo
Joyeux Noël et Bonne Année 2026 à tous !!
Carole Lachapelle , Denis Beaulieu