03/27/2026
C’est le clap de fin ! 🎬⚽️ Le sifflet a retenti sur notre saison de Futsal et on peut dire qu’on a mis le feu au parquet ! 🏁🔥
Petit tour de vestiaire pour remercier les MVP de la saison
📈 À nos joueurs: Félicitations pour votre discipline, votre sérieux et votre persévérance. Vous avez porté nos couleurs avec honneur, de la première à la dernière minute. Le travail porte toujours ses fruits.
📋 À nos coachs: .ezzddine Merci pour votre vision, votre rigueur tactique et votre leadership. Votre investissement est le socle de notre progression.
⚖️ Aux arbitres & à l’organisateur: Merci de garantir l’intégrité de notre sport. Votre rôle est essentiel au bon déroulement de chaque rencontre.
📢 À nos supporters: Votre présence constante et votre respect dans les tribunes nous ont poussés vers le haut. Merci d’être notre moteur.
📸 À l’équipe média: .ftbl Merci d’avoir immortalisé chaque effort et d’avoir donné une voix à notre passion sur les réseaux sociaux.
On ferme ce chapitre avec la satisfaction du travail accompli. Place au repos, pour revenir encore plus forts. 🧱💪