06/19/2026
Apéro Ville-Marie sous la pluie, mais bien abrités sur la terrasse, portés par les sons groovy de Nino & electro Soul… 🎷🥂
À 21h, surprise !!
Traversée de l’église du Balcon. Silence, vitraux, quelques secondes hors du temps… pour déboucher sur une salle de spectacle et nos places réservées au balcon. Et sous les projecteurs : le quartet Mirada Flamenco. 💃🏻🔥
De la soul groovy à une église silencieuse, jusqu’au flamenco enflammé : Montréal a le don des soirées inoubliables !
Merci au Balcon pour ce formidable cadeau offert aux membres de Montréal accueil !
Merci à tous pour ce beau moment❤️