06/05/2026
Nouvelle boîte à troc !
Une boîte à troc est maintenant installée au coin de Chambord et Beaubien, pour honorer la mémoire de Mme. Laurette Bourguignon, que nous avons eu la chance de côtoyer pendant plusieurs années et qui aimait tant partager.
Si vous passez dans le secteur, n’hésitez pas à vous arrêter : prenez un objet, un livre ou un petit trésor qui vous plaît, ou laissez quelque chose pour le plaisir de quelqu’un d’autre et rendre hommage à la grande générosité de Mme. Laurette Bourguignon.
Merci à Colette Filion pour cette belle et touchante initiative en l'honneur de votre mère 🧡
Bienvenue à toutes et à tous, et bons échanges !