10/08/2024
🌿 Appel à tous les voisins ! 🌿
Don des plantes sur nos mobiliers urbains
C'est avec le cœur gros que nous vous annonçons que la piétonnisation de l'avenue Duluth touche à sa fin.
Cette semaine, nous entamons la première phase de démobilisation : le sauvetage des plantes et le retrait du terreau de nos bacs à plantes en bois de frêne.
Si vous souhaitez donner une seconde vie à ces végétaux, nous vous invitons à venir les récupérer pour embellir vos intérieurs. Attention: ayant passé l'été dehors, les plantes ou le terreau pourraient contenir des bibites !
La semaine prochaine, nous procéderons au retrait du mobilier urbain, des tours d'information et de la signalisation, avec pour objectif la réouverture de l'avenue Duluth au traffic automobile dès le vendredi 18 octobre 2024, en fin de journée.
Merci à tous nos voisins et voisines, nos commerçantes et nos commerçants ainsi qu'à nos artistes pour votre soutien tout au long de cette belle aventure piétonnière sur l'avenue Duluth cet été !
Au plaisir de vous retrouver sur l'avenue !
❤️