02/12/2026
Prends une pause et viens nous rejoindre, mardi 17 février à partir de 11h30 jusqu’à 15h.
Peins sur un pot de fleur, et cultives tes graines pour assaisonner tes plats !
Nous vous attendons au salon Madrid, juste à côté de la cafétéria.