10/03/2025
Bonjour à vous tous et toutes !
C'est avec plaisir que l'équipe de Prise II vous invite au lancement de l'exposition "Photo-voix", un événement qui aura lieu dans les locaux de Prise II, le jeudi 16 octobre, de 17h00 à 19h00.
Des photos prises par certains participants de l'Espace jeunes seront exposées. Ces photos visent, entre autres, à illustrer ce à quoi peut ressembler le processus de rétablissement en santé mentale.
Il y aura des bouchées, des boissons et bien sûr, de la bonne compagnie 😉
N'hésitez pas à partager cette invitation dans vos réseaux !
Au plaisir de vous y voir en grand nombre !