02/14/2024
Mesdames et monsieur.
Quel bel événement que nous avons eu ce samedi 10 février dans le cadre du Mois de l'histoire des Noirs 2024!
La directrice de la Maison Sam X, Guerline Rigaud et toute son équipe disent Un grand MERCI à vous tous et toutes qui ont fait le déplacement au Collège Marie-Victorin.
Merci à la diva Émeline Michel, Barbara Guillaume, Senaya, Mélissa Gresseau et Cynthia Binette ainsi que la directrice artistique, Emeraude Michel, pour votre énergie.
Vous avez illuminé cette soirée.
Nos remerciements vont aussi à Keithy Antoine, pour cette belle animation, sans oublier notre artiste-peintre Eric Carrénard ainsi que notre saxophoniste Jean Eric Massena.
Merci également à notre présidente d'honneur, Madwa-Nika Cadet, députée de Bourassa-Sauvé à l'Assemblée nationale du Québec. Merci aux autres dignitaires: Emmanuel Dubourg, député au parlement canadien, Frantz Benjamin, député à ľ'Assemblée nationale du Québec, Daphney Colin, Philippe Thermidor et Nathalie Pierre-Antoine, des élus de la Ville de Montréal.
Votre présence a été remarquable et remarquée.
Une mention spéciale à Simone Rigaud enseignante et designer de la Maison SAM X qui a eu du cœur à l'ouvrage avec ses apprenantes pour nous présenter une collection sans pareil.
Tous les mannequins de la Maison SAM X ainsi de la boutique espace urbain.
Merci à nos maquilleuses, Maxterline de MAXIMIZE YOUR VAL-U et Cherloune d'AURA beauty.
Enfin, un grand merci à toute mon équipe pour son travail acharné qui a grandement contribué au succès de cet événement dont l'équipe de la promotion avec Judith Louis, Radio Vertières et Télé Radikal.
Ensemble, nous avons marqué le Mois de l'histoire des Noirs avec une atmosphère festive et chaleureuse.
Vous êtes tous des étoiles !
Les participants, à nos partenaires, commanditaires et à tous ceux qui ont rendu cet événement possible.
Merci et à la prochaine.