08/26/2025
C'est avec une profonde gratitude que je veux prendre le temps de remercier chaque personne qui nous ont fait un don cette année afin que l'opération sac à dos soit une fois de plus, un succès.
Cela prend du temps, de l'argent, des gens de coeurs, des gens généreux, des gens dans le besoin et pleins d'amour pour réussir à relever le défi d'aider des petites familles.
Demain sur mon fil d'actualité, je verrai pleins de photos de vos enfants qui font leur rentrée scolaire dont mon petit-fils qui commencera la maternelle.
Demain j'aurai les larmes aux yeux de ne pas pouvoir savoir où ma peanut serait... en train de faire une maîtrise en droit ou si elle aurait commencé à exercer son métier. Demain je vous envirai tous de pouvoir serrer votre enfant dans vos bras quand moi, je ne pourrai que regarder le ciel en espérant pouvoir sentir un souffle sur mes joues souhaitant que ce soit elle qui m'envoie une bise du haut de son nuage.
Bonne rentrée scolaire à vous tous 🕊🕊