12/07/2025
Chers membres,
C’est avec une grande émotion que nous vous annonçons la fermeture de notre organisme, après 28 années consacrées au soutien des familles.
Depuis nos débuts, nous avons eu la chance de rencontrer tant de familles — mamans, enfants et parfois même des papas — et de partager avec vous des moments précieux lors de nos rencontres. Grâce à nos gardiennes, nous avons pu offrir du répit et un espace sécuritaire aux enfants, permettant à chacun de souffler un peu. Merci du fond du cœur pour votre confiance au fil des ans. 💛
Malheureusement, malgré tous nos efforts, le manque de relève nous a obligés à prendre cette décision difficile. La réalité actuelle ne nous permet plus de poursuivre nos activités.
Nous souhaitons exprimer notre profonde gratitude à la Ville de Lorraine et à nos commanditaires, dont le soutien constant a permis à notre organisme d’exister et de grandir. Votre engagement a été essentiel à notre mission.
Merci également à nos fidèles membres, pour vos sourires, vos histoires et la belle communauté que vous avez créée avec nous. Vous avez fait de notre organisme un lieu d’entraide, de répit et de chaleur humaine.
La page se tourne, mais les liens tissés, l’esprit de solidarité et de soutien envers les mamans continuera d’exister, grâce à vous. 🌿
Merci pour ces magnifiques années.
Avec toute notre gratitude,
L’équipe des MMM 💕