06/02/2026
C'est avec grande reconnaissance que nous remercions profondément tou•te•s les participant•e•s qui sont venu•e•s, les instructeurs et instructrices des activités sportives (Camille, Marie-Josée, Michel et Karen), le groupe musical (Philippe et ses musiciens), le Rendez-vous Bellerive, les bénévoles ainsi que nos partenaires (la ville de Longueuil, M. Lionel Carmant, M. Natilien Joseph, Provigo Longueuil et Café crème). Merci pour ce succès immense et pour faire de notre communauté un espace si vivant !
Suivez- nous pour voir notre programmation automnale, inscriptions en août. D'ici-là, bon été Bellerive !