05/12/2026
[PONT PAYANT]
Oui, nous faisons le pont payant cette année, dimanche 17 mai 2026. Nous avons donc besoin de vous entraineurs, joueurs et joueuses pour amasser des sous pour le Club de soccer Lavaltrie. Donc, en commentaire sous cette annonce laissez-nous savoir votre présence. Nous savons que c'est dernière minute mais votre implication compte vraiment. MERCI !
--- Activité qui a lieu au coin de l'école Amis-Soleils de 9h-15h. venez passer une petite heure ou plus avec votre équipe pour amasser de l'argent.
Pour les anciens portez votre chandail de match, pour les autres si vous avez les couleurs du Dynamo ça va faire la job comme on dit!