03/29/2026
INFORMATION - FIN DE LA SAISON 2025-2026
La saison est officiellement terminée.
Nous tenons à vous remercier pour cette belle saison.
Nous souhaitons remercier chaleureusement les bénévoles qui ont relancé le parc à neige, ainsi que ceux qui se sont impliqués dans les activités sociales.
Nous sommes fiers de souligner que 1 776 jeunes de moins de 12 ans ont skié gratuitement les dimanches cette année, contribuant ainsi à alléger les coûts pour les familles.
Nous sommes très optimistes pour la saison prochaine. Le système d’enneigement sera amélioré avec l’achat de nouveaux canons, ainsi qu’une amélioration de notre capacité en eau afin de limiter les problèmes rencontrés cette saison. D’autres projets seront également lancés à très court terme pour assurer de ne plus manquer d’eau.
Nous remercions la Ville de Saguenay pour leur écoute et leur soutien dans ce dossier.
Pour ceux qui n’ont pas vidé leur casier, veuillez prendre rendez-vous au [email protected]
Merci à tous et à la prochaine saison, qui s’annonce prometteuse avec les projets que nous souhaitons concrétiser l’an prochain !