05/04/2026
EDIT J'ai trouvé quelqu'un pour entreposer les livres. Merci a tous ceux qui se sont proposés
Aujourd'hui devait être la journée du déménagement des Croque-Livres... Mais voilà que surprise ! Ils ont été vandalisés DANS l'aréna !!! Les plexiglas brisés, les portes arrachés (penture)... Il n'y avait jamais eu de problématique depuis 4 ans avec les Croque-Livres ! Ils ne seront malheureusement pas a l'extérieur durant un petit moment le temps que je les répare.
Par contre, j'ai quand meme ÉNORMÉMENT de boîtes de livres que je ne peux installer dans les Croque-Livres (vu qu'ils ne sont plus étanches) et il annonce de la pluie demain ! Je fais appel a vous si jamais quelqu'un a un bout de garage et qui serait prêt a les entreposer le temps que les Croque-Livres soient a nouveau dehors ca éviterait de devoir me départir de toutes les boites !
En espérant régler la situation rapidement !