04/14/2026
Les Scouts seront présents dans le quartier ce samedi 18 avril, 2026 de 9h30 à 14h30 afin de ramasser des contenants consignés (Canettes, bouteilles de plastique, bières).
Vous n'êtes pas à la maison ou vous voulez pas que l'on sonne !: Simplement laisser les près de la porte avec une affichette au nom du groupe et nous les ramasseront.
Vous préféré venir nous les porter !: Un lieu de dépôt est prévu au centre communautaire Limbour entre 9h00 et 14h00.
Merci de nous encourager!😃