03/14/2026
Je vous présente Simon qui a découvert le hockey organisé pour la première fois grâce au programme Hockey Loisir de la Ville de Gatineau.
Dès le début, il se démarque par son excellente attitude et son désir d’apprendre. Toujours prêt à essayer, à écouter et à s’améliorer, il apporte une belle énergie sur la glace.
Ce qui marque le plus tout le monde, c’est son sourire contagieux nous rappelant à tous que le plaisir de jouer est au cœur du sport.
Bravo Simon pour ton engagement et ton attitude positive — continue de profiter de chaque moment sur la glace ! 🏒😄