12/17/2021
Bonjour à tous les gens qui s'intéressent aux activités de Skimon.
Le 15 décembre le CA de skimon a tenu une réunion spéciale et voici le résultat :
Skimon est un club qui a pour but le plaisir de regrouper entre eux des skieurs et skieuses passionnés (ées).
Avec Omicron "le variant" qui se propage à une vitesse f***e, les regroupements ne sont plus envisageable.
L'ajustement du taux d'occupation pour le transport (non scolaire) et le chalet de ski nous permet de prévoir que notre saison est compromise.
Par respect pour les règles sanitaires, les écoles de notre région et la sécurité de nos membres ainsi que la sécurité de nos travailleurs, Skimon n'aura pas lieu cette année.
Nos membres déjà inscrits ou sur la liste d'attente ainsi que nos partenaires d'affaires sont déjà informés. Le processus de remboursement est déjà enclenché.
MERCI à toute l'équipe du CA de Skimon pour les nombreux appels à nos membres.
Nous étions déjà prêts pour notre saison 2022. Ce n'est que partie remise pour 2023.
À tous les jeunes et moins jeunes pour qui ce message est difficile, sachez que nous avons votre santé et la santé de vos proches à cœur et nous vous encourageons à continuer de pratiquer ce sport extraordinaire en famille.
Nous serons prêts pour 2023. Suivez notre Facebook !