04/16/2025
Mise au point concernant certaines publications.
Dans notre dernière publication de Janvier 2025, il était stipulé que nous fermons les portes de l'organisme. Et que d'ici JUIN nous allions attendre d'avoir les demandes reçues des bands qui veulent retirer leurs produits des Sunrises (pour les disquaires indépendants nous sortirons tout pour raison logistique), l'inventaire des Sunrise est autogéré contrairement aux disquaires indépendants pour la plupart.
Nous avions aussi stipulé que dans les MOIS à venir nous allions procéder à toute la facturation des Sunrises. Cette partie va commencer la semaine prochaine et nous demandons à tous de mettre vos informations de paiement à jour s'il y a changement.
Nous comprenons votre impatience car NOUS-MÊMES avons hâte de fermer cette page de notre vie. À ceux qui se disent "Ben faites le!".
Nous aimerions préciser que:
Nous sommes un OSBL Organisme à But Non-lucratif.
Nous sommes BÉNÉVOLES.
Nous ne recevons aucun profit et vous n'aviez aucun frais, ce qui vous a probablement motivé de choisir PAG.
Nous avons une vie personnelle, des familles et des emplois.
Nous ne sommes pas une multinationale avec plusieurs employés.
Nous sommes deux personnes à gérer le tout.
Nous fermons les portes car effectivement nous ne sommes pas des gens d'expérience ni d'affaires, on avait seulement à cœur de donner un second souffle car les précédents propriétaires allaient fermer boutique, et nous comprenons maintenant pourquoi.
Nous aimerions que ceux qui ne savent pas ce que ça implique d'avoir à opérer une aussi grosse distribution de près de 400 albums différents et plus de 120 bands/label différents, distribués chez plusieurs disquaires aux 4 coins du Québec prendre quelques minutes avant de juger s'il vous plaît.
Nous comprenons la frustration pour les délais et sachez que si nous pouvions avoir une solution magique pour que tout se fasse rapidement nous l'aurions déjà employée, car oui nous aussi avons hâte de retrouver nos vies tranquilles.
Et toujours en citant la publication de Janvier 2025 :
vous pouvez aussi procéder à la récupération de ce qu'il nous reste en inventaire en entrepôt qui devait servir à faire les restocks de magasin (ce qui ne sera évidemment plus au menu) en communiquant avec Élysa Laporte afin de PLANIFiER une rencontre comme plusieurs l'ont déjà fait.
Pour ceux qui auront fait la demande de retirer leurs produits des magasins faites le avant le 1er Juin car nous ferons 1 seule ronde de récupération chez tout nos disquaires, de Gatineau en passant par le Saguenay au courant de l'été et ce encore une fois à NOS FRAIS.
Donc concrètement, d'ici le 1er Juin, vous pourrez choisir si vous désirez retirer vos produits de chez nos disquaires Sunrise ou les laisser s'écouler et ainsi garder une visibilité. Communiquez avec nous au [email protected] en spécifiant le nom de votre band ainsi que votre décision.
Et en conclusion comme cité plus haut:
Veuillez nous faire part de tout changement au niveau de vos informations bancaires au [email protected].
Merci de votre compréhension et collaboration durant cette phase de fermeture, d'ailleurs les messages contenant des insultes ou commentaires désobligeants ne seront pas répondus, comme dis auparavant nous ne sommes pas une multinationale et même si c'était le cas, il y a un moyen de se parler respectueusement et cordialement.
Merci de partager dans vos réseaux!
-Dany et Élysa
PAG Production et Distribution
fans