03/23/2026
On s’est permis de ressortir quelques photos de nos activités passées, témoignant de moments de partage, de rencontre et de diversité. 😊
En cette Semaine d’actions contre le racisme, nous souhaitons mettre en lumière l’ouverture de notre région au multiculturalisme et à la diversité culturelle.
Bien qu’il reste encore beaucoup de travail et de sensibilisation à faire pour réduire le racisme et la discrimination, nous voulons néanmoins souligner les avancées et exprimer notre fierté de vivre dans une région comme le Saguenay.
La lutte contre le racisme nous concerne toutes et tous, et nous ne pouvons bâtir une société inclusive que si chacun y contribue, à travers des gestes, petits comme grands. Nous pensons que l’ouverture est un chemin à double sens, qui se construit ensemble, dans le respect et la volonté de se comprendre mutuellement.
Nous sommes fiers de contribuer au développement culturel de notre région et reconnaissants de pouvoir faire ce chemin avec vous, en apportant un peu de notre culture pour embellir cette belle mosaïque culturelle qu’est le Saguenay. 😊
Ensemble, continuons à faire de notre communauté un espace plus ouvert, respectueux et inclusif.