09/01/2024
Bonsoir à vous tous.
Notre entrepôt est officiellement vider.
Un grand merci à tout ceux qui sont venus chercher des choses qui étaient à donner.
Le CLSC ont récupérer tout les meubles que nous avions à fin d'aider un organisme qui s'occupe de nos autistes aptes à prendre leurs autonomie en appartement.
Et nous avons pu donner tout le reste linges, vaisselles et autres à un couple qui font similaires à nôtre vision de l'entraide pour un organisme d'entraide pour les gens dans le besoin.
Ce qui est des manteaux d'hivers, chandails de laine et jeans, nous les avons offerts au sans abri de Montréal. Le linges sera distribués en début Septembre via l'intermédiaire d'une collègue de la région qui descend à Montréal sous peu.
Donc rien n'a été jeté et nous en sommes très heureux.
La Fondation Vous Tend La Main prend une pose d'une bonne année pour revoir ces objectifs et les solutions à une meilleure survie dans cette belle communauté d'ici, qui est la Gaspesie.
Au plaisir, de toutes l'équipe de la Fondation.