06/12/2026
Merci à l’Éco-Boutique pour la généreuse remise de dons de 3000$ aux scouts de Cap-Pelé. Ce geste est grandement apprécié et aidera énormément nos scouts à financer leurs activités, leurs sorties et le matériel nécessaire tout au long de l’année. Un soutien précieux pour notre groupe!
Thank You 💕
🥰☀️🌲