10/07/2025
Un chapitre se termine, mais l’engagement demeure.
Lors de la séance publique du 22 septembre, j’ai pris la parole pour une dernière fois comme conseillère municipale du district 2 du Golf.
Après 16 années d’engagement, je quitte mon siège avec beaucoup d’émotion, de fierté et de reconnaissance. 💙
Je pars avec le sentiment du devoir accompli.
Tellement de beaux projets ont vu le jour à Beloeil au fil des ans que j’en oublie presque à quoi ressemblait le site du Centre des loisirs avant sa construction!
Depuis 2009, j’ai toujours défendu une approche basée sur l’écoute, la transparence, la responsabilité et le respect.
J’ai profondément cru – et je crois encore – qu’une démocratie municipale forte se construit dans le dialogue, la rigueur et la participation citoyenne.
Je tiens à remercier mes collègues passés et présents, les membres de l’administration, ma famille et mon conjoint pour leur appui indéfectible.
Et surtout, merci à vous, citoyennes et citoyens de Beloeil, pour la confiance que vous m’avez accordée toutes ces années. 🙏
Le temps est venu de tourner la page sur cet important chapitre de ma vie, et je le fais avec une grande sérénité.
Je resterai une citoyenne engagée et vigilante — parce que la démocratie se vit à travers chacune et chacun de nous, par notre curiosité, nos questions et notre désir d’améliorer notre milieu de vie.
Les élus passent, mais les citoyens demeurent.
C’est vous qui portez la démocratie. 💫