05/29/2026
🕰️Notez que nous appliquons toujours le léger changement d'horaire pour les cafés au lait de Baie-Saint-Paul qui ont lieu de 13h à 15h30.
Ce mois-ci, on vous invite à une fête de l'été précoce au Jardin de Cap-à-l'Aigle, entourés de lilas, en formule potluck. Toute la famille est bienvenue mais 👋INSCRIPTION souhaitée. Un photographe professionnel sera sur place pour immortaliser le moment ! Si vous désirez des photos de famille, on vous demande une contribution de 35$/famille. Plus d'informations à venir la semaine prochaine.
On vous rappelle qu'aucune inscription n'est nécessaire, sauf quand cela est clairement indiqué. Vous arrivez et repartez quand vous voulez. Venez avec ou sans bébé (allaité ou non), fatigué(e) ou non, coiffé(e) ou non, de bonne humeur ou non 😉 On vous prend comme vous êtes : (futurs) parents, grands-parents, enfants, proches aidants... ! On aime beaucoup quand les partenaires sont de la partie. D'ailleurs, on célèbre particulièrement les papas, ce mois-ci, vu la semaine québécoise de la paternité et la fête des pères.
Pour information, le café au lait sur la charge mentale prévu le mois passé avec Audrey Tremblay d'Espace Famille est reporté à l'automne. Merci de votre compréhension.