Nous chapeautons 3 grands évènements sur le territoire de la MRC d'Abitibi: Opération Nez Rouge, La Chromatique 5km ainsi que la Fée-AT Mission : Dynamiser la vie socio-culturelle en diversifiant l'offre événementiel en Abitibi-Témiscamingue. Devenir une référence dans l'organisation d'événements inusités, insolites et étonnants. Le Collectif des Fées en feu (Collectif) est un organisme sans but l
ucratif qui regroupe des citoyens, impliqués, créatifs et soucieux d’être acteurs du développement culturel de l’Abitibi-Témiscamingue. Né à Amos en novembre 2012, ce collectif réunit des jeunes témiscabitibiens unis autour d’une même volonté de créer, développer et de transmettre la culture sous toute ses formes. Les membres du Collectif ont participé à de nombreux projets culturels, tant individuellement que professionnellement, et celui-ci tire sa force des expériences de chacun. Composé d’une vingtaine d’individus, ce collectif puise son inspiration à même l’éclectisme des membres qui le forment. Cette diversité permet à l’organisme d’aborder la culture sous des formes variées, en s’ouvrant toujours plus vers de nouveaux horizons. Nos projets :
Opération Nez-Rouge,
La Chromatique 5km,
la Fête Nationale à Amos,
La Fête-Éclectique Envahissante de l'Abitibi-Témiscamingue,
Amalgame,
la FÉEssée Street Impro
et plus
Le Collectif des Fées croit au développement culturel en région et croit que vous y croyez aussi... Bref, c'est une question de croyance. Crois-tu aux Fées ?