06/10/2026
La semaine dernière, une déléguation régionale s'est déplacée vers Val D'Or pour le congrès annuel de notre Réseau. Tous les participants reviennent enchantés de cette visite instructive et inspirante ! Un très beau moment de découvertes et de partage avec nos collègues de tout le Québec. Bravo et merci au comité organisateur !
Sur la photo : Jean-François Laliberté dg de la SADC Maria-Chapdelaine, Charles Martel, président et Christine Boily, dg de la SADC du Fjord, Annie Tremblay, dg de la SADC Lac-Saint-Jean Est, Tommylee Leroux-Gagnon, VP de la SADC du Fjord et Valérie Dubé, dg de la SADC du Haut-Saguenay.