14/06/2022
Bien-aimés du Seigneur , voilà là où la barre est mise pour nous. Nous devons dépasser les autres dans l'expression de notre Amour. Si nous sommes devenus chrétiens, c'est que nous avons fait l'option de suivre le Christ, celui là même qui, à quelques minutes de sa mort a demandé la grâce du pardon pour ses bourreaux. >. Par conséquent, nous sommes désormais des gens qui savent que les autres ne savent pas et comprendre qu'ils ne comprennent pas non plus. Ils n'ont pas été à la source de la grâce, de l'amour et de la miséricorde. Mais, puisque nous en avons eu la grâce, nous devons donc la leur communiquer.
Alors, tout acte que le chrétien doit poser , surtout en matière de charité et d'amour doit dépasser celui des païens.
Mais malheureusement c'est le contraire.
Nous sommes parfois plus sadiques que les autres. Et quand le peuple nous regarde, ils se disent dans le sens contraire de ce que le Christ a dit:
>.
Qui sommes-nous réellement ou que sommes-nous devenus?
Que le Seigneur nous prennent en pitié et que l'Esprit Saint convertisse nos cœurs.
Que l'amour domine la haine et que le pardon triomphe de la vengeance.
DIEU VOUS BÉNISSE.