20/07/2025
Le mandat 2024-2025 est arrivé à son terme et c’est avec émotion et fierté que j’ai remis officiellement le collier du Gouverneur du Rotary District 9103 à la DG ADOTEVI, qui conduira pendant un an notre district sous le thème inspirant : « Unis pour faire le bien ».
Après une année à révéler la magie du Rotary, une nouvelle dynamique a commencé depuis le 1er juillet, faite d’unité et d’engagement collectif.
Au cours de la soirée, j’ai eu la joie de remettre les distinctions des Awards du District aux clubs les plus performants, des Champions de 2025 pour leur mobilisation remarquable en faveur de notre Fondation, ainsi que des amis rotariens dont l’engagement a positivement marqué le mandat.
Merci à tous tes amis rotariens du district. Ensemble, continuons à faire rayonner le Rotary et notre district au-delà de ses frontières.