22/09/2024
Bonsoir chers tous
Le bureau du district et les membres de l’arrondissement tenons à vous exprimer nos plus sincères remerciements pour votre participation active à la campagne de salubrité organisée par notre arrondissement. Grâce à votre engagement, nous avons pu accomplir des actions concrètes qui auront un impact durable sur la propreté et la qualité de vie de notre communauté.
Votre dévouement et votre esprit de collaboration ont non seulement contribué à embellir nos espaces, mais ils ont également montré l’importance de l’engagement des scouts dans la communauté . Ensemble, nous avons démontré que, par des efforts collectifs, nous pouvons faire une réelle différence.
Encore une fois, merci pour votre temps, votre énergie et votre soutien à cette initiative. Nous espérons vous revoir lors de futures actions pour continuer à faire de notre arrondissement un endroit propre et accueillant pour tous.
Avec toute notre reconnaissance,
Ulrich SOSSOU
CDS COT LAGUNE