01/05/2025
Bonne fête du Travail à toute notre communauté !
En cette journée du 1er mai, Gemma Petits Cœurs souhaite une excellente fête du Travail à tous ceux et celles qui, chaque jour, par leur engagement, leur courage et leur solidarité, bâtissent un monde plus humain et plus juste.
Cette fête est l’occasion de réaffirmer notre foi en l’action collective et notre détermination à renforcer les projets de solidarité, notamment en Afrique et plus particulièrement au Bénin. Car derrière chaque enfant soutenu, chaque don distribué, chaque sourire partagé, il y a le fruit du travail d’hommes et de femmes engagés.
Nous avons une bonne nouvelle à partager : les activités de Gemma Petits Cœurs reprendront dans les prochains jours. Des dons seront distribués et de nouvelles initiatives solidaires verront le jour grâce à votre appui.
À tous nos partenaires, donateurs, bénévoles, et à chaque personne qui croit en notre mission : merci de marcher à nos côtés. Ensemble, continuons de semer l’espoir et de bâtir un avenir meilleur.