17/12/2025
Merci à toutes et à tous pour votre implication dans la réussite de cette 3ème édition du CIGIBM 💚💚💚🙏🙏🙏
Les samedi 29 et dimanche 30 novembre derniers, s’est tenue la 3ᵉ édition du Congrès International de Guérison Intérieure et de Bien-être Mental (CIGIBM).
👉Le samedi 29 novembre, les activités ont démarré par une visite au Musée de la Récade, suivie d’un atelier de guérison des blessures de la lignée ancestrale. Ce moment de reconnexion aux racines et à l’histoire a permis aux participants d’entamer un travail intérieur profond sur les héritages émotionnels et les blessures transgénérationnelles.
👉Le dimanche 30 novembre, s’est tenu le grand jour du Congrès au Palais des Congrès de Cotonou, marqué par une journée intense de conférences, panel et échanges autour de la santé mentale, de la dépression, de l’équilibre intérieur et de la guérison des blessures intérieures.
Au nom de l’ONG Triomphe de l'Intérieur , nous adressons nos remerciements sincères :
✅ Aux participants, pour votre mobilisation, votre engagement et votre ouverture de cœur.
✅ Aux intervenants, pour la qualité des enseignements, la profondeur des messages et l’impact réel sur les vies touchées.
✅ Aux partenaires et sponsors, pour votre confiance et votre accompagnement.
✅ Aux bénévoles, équipes techniques et médias, pour votre disponibilité, votre rigueur et votre professionnalisme.
✅ Aux institutions et personnes ressources, qui ont contribué à la réussite de cette édition.
Ces deux journées ont constitué un véritable parcours de conscientisation et de transformation intérieure.
L’ONG Triomphe de l’Intérieur poursuit son engagement dans la lutte contre la dépression, la guérison intérieure et la promotion du bien-être mental et de l’équilibre intérieur💚
Merci à toutes et à tous pour la confiance accordée🙏
À très bientôt pour la suite de cette mission !