22/10/2025
RENDEZ-VOUS D'HOMMAGES
"Le service est un merveilleux guérisseur, si tu t'oublies dans le service, tu verras que tu grandiras et t'épanouiras de la plus merveilleuse des manières."
"Vaincre la pauvreté ce n'est pas un geste de charité, c'est un acte de justice."
Ces petits textes pour rendre hommage à tous les volontaires et bénévoles qui ont œuvré avec l'Association. Grâce à notre flemme humanitaire, nous avons ensemble œuvrer à soutenir les orphelins et enfants vulnérables, améliorer les conditions de vie dans des écoles, apporter un soutien aux hôpitaux, agir pour la sauvegarde de l'environnement, promouvoir l'hygiène en milieu scolaire, faciliter l'accès à l'eau aux populations, initier les jeunes aux TIC et à l'entrepreneuriat, ...
Et cette aventure solidaire au profit de l'humanité continue ! Nous trouverons toujours les moyens de donner toujours un peu de nous pour contribuer à créer l'espoir et le bonheur auprès des communautés qui en ont besoin.
Un monde juste et beau, c'est à partir du coeur de chaque citoyen que qu'en soit sa position et sa situation sur cette terre.
Mille mercis à toutes et à tous !
L'équipe ATE