13/05/2026
RETOUR EN IMAGES SUR LA RETRAITE DE TRAVAIL DU PERSONNEL DE RBU2000+
Au cours du trimestre dernier, l’équipe de RBU2000+ a tenu une retraite de travail coordonnée par la Directrice des Programmes dans les enceintes de l’Hôtel Petit Monde à Gitega . Cette rencontre a été un moment fort de réflexion collective, d’évaluation et de planification stratégique.
Les travaux se sont déroulés en groupes, projet par projet, permettant des échanges ciblés et approfondis. Chaque groupe a ensuite partagé ses résultats lors de présentations en plénière, favorisant un apprentissage mutuel et une meilleure compréhension des enjeux communs. L’activité a permis d’acquérir des leçons apprises, de documenter les bonnes pratiques et de renforcer la cohésion de l’équipe.
Au-delà des résultats techniques, cette retraite a été une opportunité de renforcement mutuel des capacités, d’apprentissage partagé et de consolidation de notre engagement collectif pour améliorer notre service aux communautés affectées dans notre zone d’action.